• Bijour a tous !!

    bonjour, bonsoir, c'est Biscuit !

    je ves vous montré quelque déssin confectioner par moi ^^ (deso pour les sertaine photo de mauvaise calitée, mais j'avais  la flem de prendre une photo avec mon appareil donc je l'es ai pri avec ma webcam x) enfin bon, a++ ! )

     

     

    Bijour a tous !!

    Bijour a tous !!

    Bijour a tous !!

    Bijour a tous !!

    Bijour a tous !!

    Bijour a tous !!

    Bijour a tous !!

    Bijour a tous !!

    Bijour a tous !!

    Bijour a tous !!

    Bijour a tous !!

    Bijour a tous !!

     

    Bijour a tous !!

    Bijour a tous !!

    Bijour a tous !!

    Bijour a tous !!

    Bijour a tous !!

    Bijour a tous !!

    Bijour a tous !!

    Bijour a tous !!

    Bijour a tous !!

    Bijour a tous !!

     


  • Commentaires

    1
    Lundi 31 Décembre 2012 à 14:56
    Assassin068

    j'aime le dragon avec le ying et le yang 

    2
    biscuitakane Profil de biscuitakane
    Lundi 31 Décembre 2012 à 15:00

    XD merci ^^

    3
    Thelostanddamned
    Lundi 27 Mai 2013 à 18:53

    J'aime bien lavi moi il est bien fait je trouve !

    4
    biscuitakane Profil de biscuitakane
    Lundi 27 Mai 2013 à 19:46

    merci beaucoup ! j'ai un peu galéré pour le faire ^^

    5
    linda46
    Mercredi 24 Juillet 2013 à 22:36

    continu comme sa  !!! hihi j'en veux encore des tes dessin 

    6
    biscuitakane Profil de biscuitakane
    Jeudi 25 Juillet 2013 à 00:03

    :D ne tkt pas pour ça ! ;)

    7
    kaname44
    Dimanche 28 Juillet 2013 à 10:21

    lol andy hommage a mon nom merki!!!

    8
    biscuitakane Profil de biscuitakane
    Mercredi 31 Juillet 2013 à 11:13

     xD c son vrais nom de saine 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :